top of page
  • Comment passer commande ?
    Pour passer commande il suffit de suivre ces quelques étapes simples et faciles à comprendre : 1 Choisissez une catégorie en cliquant sur un des boutons en haut de votre écran, un choix de produits s'offrira à vous, cliquez sur le produit que vous voulez acheter, la photo s'agrandira pour que vous puissiez mieux le voir . 2. Suite à la description du produit vous avez un champ dans le quel vous pouvez inscrire la quantité de produit que vous voulez commander ainsi que la personnalisation si besoin. La quantité par défaut n'est que de 1 seul produit alors si vous en voulez plusieurs (pour les lettres prénoms par exemple) il faut absolument le spécifier. Ensuite cliquez sur le bouton ajouter au panier. 3. Une facture apparaît avec un résumé de commande et un total partiel de votre commande (sans frais d'expédition) Une fois le pays choisi dans la liste proposé vous avez le choix des différents transporteurs proposés dans l'onglet "Expéditions ". vous avez alors le choix de continuer le shopping, sinon cliquer sur le bouton "paiement". Une page de règlement s'ouvre (Stripe ou paypal) 4. Une page pour le paiement vous apparaît, avec la possibilité de modifier votre panier grâce au bouton situé en haut a droite de votre écran. Vous devez obligatoirement remplir tout les champs (carrés vides) qui ont une petite étoile sur le côté gauche. Cliquer sur l'onglet "continuer" Vous devez confirmer le transporteur choisi et cliquer a nouveau sur continuer 5. Choisissez le mode de paiement et inscrivez les informations qui s'y rattachent. Cliquez sur le bouton terminer et vous aurez une facture imprimable avec toutes les informations que vous venez d'inscrire . Dès que vous avez cliqué sur le bouton terminer, votre commande est envoyée et vous ne pouvez plus rien changer, avant de cliquer sur ce bouton assurez-vous d'avoir bien terminé vos achats. Vous pouvez faire des changements sur les produits que vous avez choisi (en enlever, en rajouter ou en modifier la quantité) ou continuer votre shopping en cliquant sur le bouton modifier le panier.
  • Comment passer commande sans s'inscrire ?
    Il est tout a fait possible de passer commande sans obligatoirement s'inscrire sur les créations en bois de Maryline Procédures a suivre: Ajoutez au panier votre décoration Allez au panier Choisissez votre mode de règlement : par CB via stripe en appuyant sur le bouton paiement , ou Par paypal ou paypal en 4 fois Une page s'ouvre et vous propose de vous connecter (en créant un compte ou en entrant vos identifiant si vous avez déjà créer un compte) Vous ne prenez pas en compte ce message 1 entrez vos coordonnées client : adresse mail, nom, prénom, adresse postale, ville, pays ,région et numéro de téléphone Cliquez sur "Continuer" 2 Choisissez votre transporteur : Mondial relay, colissimo shop2shop ou un retrait a domicile si vous êtes en possibilité de venir chercher votre commande a notre domicile au 8 rue des acacias a Tourcoing Cliquez sur "Continuer" 3 Choisissez votre mode de Paiement Carte de crédit Paypal Paiement selon instructions du vendeur pour les règlements par chèque, virement bancaire ou paylib Adresse de facturation : cochez la case si c'est Identique à l'adresse de livraison sinon remplissez les coordonnées si elles sont différentes Cliquez sur "Continuer" Vérifier et valider la commande
  • Quel est le délai de fabrication pour ma commande ?
    Le délai de fabrication vous sera indiqué dans le mail de validation de commande Ce délai varie en fonction du nombre d'article à fabriquer ainsi que la désignation de l'article Il peut être de 3 jours à 3 - 4 semaines maximum . Etant du travail artisanal, le délai indiqué dans le mail de validation de commande est approximatif, il peut varier de plus ou moins quelques jours. En période de forte activité, à Noël par exemple il est fortement conseillé de passer commande le plus tôt possible afin de nous permettre d'avoir le temps nécessaire à la bonne réalisation de vos décorations en bois personnalisées. Cela évitera à chacun de ne pas être pris au dépourvu.
  • Comment régler par carte bancaire ?
    Pour payer vos achats par CB vous avez 2 plateformes de règlement sécurisées qui vous sont proposées : 1. Par le système de Paypal vous devez choisir le mode de paiement "paiement par paypal " une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Continuer vous serez redirigé vers Paypal 2. Par la plateforme de règlement Stripe en prenant l'option Cartes de crédit /débit dans la fiche "information sur le paiement". Vous devrez remplir vos informations de carte de crédit, votre paiement est sécurisé Nouveau : Paypal vous propose de régler vos achats en 4 fois Uniquement pour les particuliers résidant en France Compte Paypal français obligatoire Le paiement en 4X est disponible sous réserve d'acceptation pour les achats de 30€ à 2000€ La fiche "information sur le paiement" apparaît quand vous avez terminé vos achats et que vous appuyez sur le bouton "payer la facture" Un message qui donne quelques avantages d'utiliser Paypal et le logo de Paypal apparaîtra. Vous devrez cliquer sur le bouton "Terminer" pour continuer le processus de paiement par paypal . Un message vous informera que vous êtes connecté chez Paypal de façon sécuritaire apparaîtra et vous serez redirigé dans la page d'accueil de Paypal. A partir de ce moment, c'est Paypal qui prend votre paiement en charge. La page d'accueil de Paypal apparaîtra et vous aurez alors le choix de payer en utilisant votre compte Paypal (si vous en avez un) ou de payer avec votre carte de crédit. Il est important de savoir que vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte chez Paypal pour payer votre commande par carte de crédit. Si vous n'avez pas de compte chez Paypal et que vous souhaitez régler avec votre carte de crédit (sans passer par un compte Paypal), vous devrez inscrire plusieurs informations : Le numéro de carte de crédit, le type, la date d'expiration, et le cryptogramme dans les champs prévus à cet effet dans le système Paypal. Paypal vérifiera si la carte de crédit est bien valide Si vous avez bien enregistré toutes les informations nécessaires, vous recevrez un mail de reçu pour paiement de la part de paypal avec un numero de transaction.
  • Puis je annuler une commande et demander un remboursement ?
    Selon l' Article L.221-28 du code de la Consommation Le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture de bien confectionnés à la demande du consommateur ou nettement personnalisés Lorsque vous passez commande sur Les créations en bois de Maryline vous achetez du travail fait sur mesure pour vous, c'est un bien confectionné sur votre demande et personnalisé De ce fait il est impossible de procéder à l'annulation d'une commande et de procéder a son remboursement En validant commande sur Les créations en bois de Maryline vous acceptez nos Conditions Générales de Ventes Le site lescreationsenboisdemaryline est une boutique de vente en ligne de décorations en bois personnalisées et travaillons seulement sur commande, à la demande du client.
  • Quel transporteur choisir ?
    Pour l'expédition de votre commande nous vous proposons trois transporteurs différents : La poste : Ce transporteur vous livrera à domicile sous 48h après le dépôt de votre commande dans un bureau de poste (en cas d'absence) Mondial relay : Ce transporteur livre votre colis dans un commerce à proximité de chez vous Il vous suffira de nous indiquer votre point relais de livraison choisi Le délais d'acheminement est entre 3 à 5 jours ouvrés Un mail et/ou sms de la part du transporteur vous sera transmis lorsque votre colis sera disponible au point relais. Shop2shop : Ce transporteur livre vos colis dans un relais pikup sous 2-4 jours Cliquez ici pour connaitre nos différentes livraisons proposées
  • Quelle couleur choisir pour ma commande ?
    Pour toutes nos décorations artisanales en bois personnalisées, la couleur de votre déco est personnalisable : selon vos goût, vos choix Nous réalisons nous même les couleurs de nos décorations en bois pour enfant à base de peinture acrylique blanche et de colorant. Lors de votre commande, si l'article commandé est personnalisable vous aurez juste à inscrire dans l'encart prévu à cet effet vos différents choix de couleur souhaité. Bon à savoir : chaque décoration à son bain de couleur, il est donc impossible de faire exactement le même coloris. Nous ferons toujours en sorte de s'en rapprocher au maximum.
  • Je souhaite régler par chèque, virement bancaire ou en espèce
    Sur Les créations en bois de Maryline nous cherchons toujours a vous simplifier la vie et d'effectuer vos achats en sérénité Vous avez pas envie de laisser vos coordonnées bancaires sur le net, vous préférez envoyer un chèque, effectuer un virement bancaire ou régler en espèce On vous propose ces modes de règlements pour cela rien de plus simple : Une fois vos achats terminés remplissez les détails d'expéditions, vos noms et coordonnées complètes puis cliquer sur le bouton "Continuer" En 3 vous avez "Paiement" vous prenez l'option "Paiement selon instructions du vendeur" cliquez sur le bouton "Continuer" En 4 " Vérifier et valider la commande " : Après avoir vérifié les détails de votre commande et qu'il n'y a pas de modification à apporter vous pouvez cliquer sur le bouton "Commander et payer " Votre commande nous est envoyée, a réception de celle ci nous vous ferons parvenir les modalités pour effectuer votre règlement selon vos convenances Par chèque : il doit être établit à l'ordre de Mlle MAQUART Aline et adressé à cette adresse : Les créations en bois de Maryline M.PAVIOT Jérôme Mlle MAQUART Aline 8 rue des acacias 59200 TOURCOING Afin de faciliter le traitement de votre commande vous pouvez joindre à votre chèque un imprimé de la commande en ligne. La commande sera validée après réception du règlement par les créations en bois de Maryline. A partir de la date de réception de règlement et après encaissement, nous commencerons la fabrication des articles commandées. ​ Pour les règlements par virement bancaire : nous vous transmettrons par mail le RIB. Après réception du virement bancaire nous mettrons la commande en validation Si vous êtes client Paylib nous proposons aussi ce mode de virement bancaire, rapide et facile avec seulement le numéro de téléphone le virement bancaire est effectuée automatiquement, ce mode de règlement est pratique. En espèce : prenez rendez vous par mail pour venir régler votre commande à notre domicile.
  • Puis je modifier ma commande après validation ?
    Après validation de commande il est possible de modifier votre bon de commande sous un délais de quelques heures au delà il nous sera impossible de changer la référence commandée ( cf : comment passer commande) Si vous désirez modifier la quantité commandée (ajouter ou enlever) ou changer de mode de livraison par exemple, contactez nous par mail (sous 24h maximum) nous ferons le nécessaire et prendrons en compte votre demande dans la mesure du possible.
  • Je n'ai pas reçu de mail de validation de commande
    A réception de votre commande et de votre règlement un mail de validation de commande vous est transmis dans la journée Il vous sera aussi indiqué dans ce mail le délais de fabrication de vos articles ainsi que des informations complémentaires sur vos articles si nécessaire. (couleur des lettres, prénom en bois , plaque de porte de chambre, porte manteaux, etc ... ainsi que les personnages exact désirés si cela na pas été indiqué lors de la validation de commande. Si vous ne recevez pas de mail de validation de commande de notre part, assurez vous que votre paiement paypal est bien pris en compte. Dans ce cas là n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur notre messagerie à cette adresse : lescreationsenboisdemaryline@gmail.com ou nous téléphoner au 06 02 65 24 94 Pour toute demande nous répondrons sous 24h, n'hésitez pas Pour les règlements par chèque, le mail de validation de commande est envoyé à réception de ce dernier et après encaissement Pour les règlements par virement bancaire le mail est envoyé à réception du virement bancaire .
bottom of page